samedi 13 juillet 2013

12e jour

Au programme, injection et papillons







Oui fidèle lecteur, cet éloquent smiley te permet déjà de savoir que j'ai fait une nouvelle boulette ^^

Donc me voila parti à démonter tout ce petit bazar, bien décidé à graisser tout ça parfaitement avec mes graisses toutes neuves. Le schéma m'aide bien. Les injecteurs sont nickels, aucun signe alarmant, un petit graissage des joints comme conseillé et zou. Ok donc ça je le mets de côté, OK ce petit actionneur je le dépose et... ah tiens, c'est étonnant...


Mouais c'est étonnant, c'est pas tout à fait comme le schéma...


Mais qu'est-ce que j'ai à être un boulet comme ça... Ce schéma ne correspond pas à ma machine, il y a un addendum dans le manuel pour les modèles à partir de K5 et la mienne est une K7 !


Effectivement ce n'est pas tout à fait pareil, le truc en rouge notamment n'était pas sur l'autre. Bon je l'ai déjà démonté, c'est grave ? Voyons voir... ah voila. Donc il s'agit du STVA. Bon... très bien... et donc... ah voila :

"NEVER REMOVE THE STVA"






Bon, je remonte en faisant le max pour remettre à l'identique et on verra bien une fois le tout remonté...

Je termine les graissages, tout s'actionne bien.

Et je décide d'arrêter la casse pour le moment...

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