Aujourd’hui pas bien de
courage non plus…
J’ai passé beaucoup de temps à regarder les prix du matos
d’extraction de roulements, y’a des coffrets superbes avec des masses à
inerties et tout !!!
Plein de beaux joujoux
chez SKF
Chez FACOM
Ou encore chez BETA etc…
... mais genre 700 roros
le coffret ça calme L.
Chez WORKEN (ACIMEX) j’ai trouvé
des prix très très sympa mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J’ai aussi passé un temps
fou à comprendre comment faire du polissage (bah oui, voir plus haut…).
En termes de boulot, j’ai
réessayé d’extraire la double douilles à aiguilles du basculeur d'amortisseur grâce à un astucieux mélange d'espièglerie et de brutalité. Effectivement ça ne veut rien dire mais c'est mon blog à moi que j'écris avec mes petits doigts fatigués (ce qui ne veut rien dire non plus) et boudiné (là, tu t'es reconnu ?) alors si je veux parler d'espièglerie je vais pas me brosser.
Tout ça pour dire que j'ai de nouveau échoué quoi...
Démontage de la boite à
air pour faciliter les divers nettoyages, encore du démontage au niveau du PSB,
et gros nettoyage sous le moteur.
Pour finir la béquille centrale (la latérale est déjà en morceaux) a été bien décrassée.
Pour finir la béquille centrale (la latérale est déjà en morceaux) a été bien décrassée.
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