jeudi 8 août 2013

18e jour

Grosse journée de remontage en perspective.

Après avoir refermé le cache culbuteur avant, je vais pour faire quelques tours de vilebrequin et...







... ça me semble vraiment dur. C'est bizarre et un peu flippant, je commence à soupçonner un mauvais calage.







Remontage du radiateur d'eau, une galère pour passer les faisceaux... j'aime pas l'électrique.

vis de retenue soudée
Je finis la journée sur le nettoyage du circuit d'huile, qui s'avère être une nouvelle galère. Un coup de brosse et le verdict est sans appel... Il faut remettre en état : la peinture s'écaille très facilement et l'ensemble est fatigué (la vis de retenue de la plaque de protection est soudée).

Aussi, j'avais prévu de changer les joints donc démontage et nettoyage des durites.



Finalement, je n'ai pas fait beaucoup de remontage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire